Suivez-nous,
le facebook des ravis
le facebook des brutti
 
  • Facebook Social Icon
  • Facebook Social Icon
Rechercher
  • Christine

Récap des dates à retenir


Comme promis un petit récapitulatif de tous les rendez vous et prestations à venir

Alors, on commence le dimanche 9 avril par la balade du Pois Chiche pas de prestation véritable mais votre présence est vivement souhaitée parce que

1)c’est vraiment un moment sympa, 2) les soupes sont délicieuses, 3) On filme. Un ami réalisateur sera présent pour faire des images en vue de fabriquer un petit film pour promouvoir les dix ans de la fête.

Plusieurs possibilités de RDV à 11 heures départ du parking de Montaren pour faire la balade, ou encore à 12h30 directement pour l’apéro au four à pain de St Médiers et le repas partagé (apporter son pique nique), ou encore pour les retardataires pour le café vers 14 heures

1)c’est vraiment un moment sympa 2) l’omette est délicieuse 3) on filme peut être encore un peu….

Samedi 29 et dimanche 30 avril avec la Horde et Rivatges

Troisième stage des hautbois populaires + répétition Horde + petite déambulation de la Horde dans le quartier + concert de notre ami Abdelkarim Chatar au centre social Jean Paulhan à Nîmes (quartier du mas de Mingue)

Dimanche 30 avril à 19h journée parisienne à la guinguette, on chante, on danse, on célèbre Paris sous le soleil du midi….

Samedi 13 mai de 10h à 12h La banda brutti défile derrière le char de la fête du pois chiche, tout en distribuant des programmes et en buvant des coups versés par nos amis de la Cie Bacchique.

Samedi 20 et le dimanche 21 mai c’est la fête du pois chiche la banda brutti, fait la poichichade, anime le concours de recette et le petit marché. Avant, pendant et après les brutti peuvent installer la fête, tenir le bar ou encore le musée ou encore faire la cuisine, ranger la fête......le choix des postes de bénévoles est varié. A cet effet ne pas oublier de vous inscrire comme bénévole sur le site https://www.fetedupoischiche.com/2017- Rubrique "allez chiche tu nous aides". Parce que sans ses fidèles Brutti le Pois Chiche Masqué ne peut assurer le bon déroulement de la fête ....

Dimanche 2 juillet à Pezenas, la banda brutti et son Pois Chiche défile dans le cadre de la 1ere ronde européenne des géants et totems. Je ne sais pas vous, mais moi j’ai vraiment hâte de voir ce spectacle !!

Samedi 8 juillet , quatrième stage des hautbois populaires, et répétition de la Horde

et Dimanche 9 juillet à Castelnaudary Journée Total Festun. (a/r en bus affréter par la région)

Après on se dira bonnes vacances

Reprises des hostilités le

Mardi 5 septembre pour une répétition de la Horde afin de se préparer pour une représentation le Samedi 9 septembre dans le cadre de la fête du quartier du mas de mingue.

Le dimanche 10 septembre si on part en bus à Rougiers ça ira ? parce que nos amis de la confrérie de la figue aimerait bien nous revoir ….

Sous réserve le mardi 14 octobre une autre répétition de la Horde et accueil de musiciens tunisiens pour représentation le samedi 21 octobre au pont du Gard dans le cadre des envolées célestes.

Et zou c’est terminé pour le moment, bien évidemment nous ne manquerons pas de vous adresser de tendres et amicaux petits rappels, ce qui n’est en aucun cas une raison pour ne pas noter dès à présent tous ces RDV sur vos agendas.

Pour la peine d'avoir lu ce long mail entièrement .....allez, je vous embrasse.

#banda

32 vues