Suivez-nous,
le facebook des ravis
le facebook des brutti
 
  • Facebook Social Icon
  • Facebook Social Icon
Rechercher
  • Gwladys

Jazz à Vauvert


Programme Horde pour Vauvert. Il n'y a pas de répétition prévue. Nous ferons au mieux sur place... Il y a un départ collectif de St Quentin la Poterie, rendez-vous sous la halle à 8H. Pour les autres rendez-vous 9h15 aux arènes de Vauvert

ANIMATIONS SUR LE MARCHE entre 10H et 12H APERITIF DINATOIRE : 12H30 aux Arènes

Au programme:

1° partie : Pour célébrer la reconnaissance officielle de l’AOC du Pois Chiche Vert de Vauvert, une chérémonie sera organisée sur le parvis des halles du marché de Vauvert à 10H15 en présence de représentants de la mairie de Vauvert, du conseil départemental et du conseiller européen en charge des cultures empêchées. La presse, les radios et télévisions (TF1, M6, France 3, Té Vé OC) seront présentes. La cérémonie débutera par quelques mots de bienvenues suivie d’une intervention de la délégation Gnawa de Meknès. L’hymne officiel du Pois Chiche Vert sera présenté aux vauverdois. 2° partie : animation musicale du marché. 3° partie : final sur le parvis des halles.

Programme un peu plus en détail : - Si certains d’entre vous (2 ou 3) avaient envie de jouer au caméraman, preneur de son, journaliste… Apportez vos tenues et accessoires (caméras, autocollants TF1, France bleue…) - Les surdistes, caisses claires… sont pressentis pour être vêtus en men-in-black, en vue d’interventions musclées si dérapages et d’un déshabillage seconde… - Pour les autres musiciens (bois, cuivres et petites percussions) munissez-vous d’une tenue incognito recouvrant ou se transformant en tenue rouge et blanche pour changement à vue. Prévoyez des cabas ou sacs à main pour vos instruments. Les plus volumineux seront stockés dans la médiathèque. - Seront interprétés au début : tambours gnawa seuls, l’hymne du Pois Chiche Vert, NAGO, OUT OF WHAT, GUEMBRI - Puis en procession : AIE AIE AIE, CORRANDA/DANZAS DE BURGOS, COISINHA DO PAI/VOU FESTEJAR… - Nous procéderons à quelques attaques surprises, câlins collectifs… - Une halte au bar nous permettra de reprendre avec LA NIMEENE (Hautbois aux balcons) - Procession avec PICOLINA pour rejoindre le parvis des halles - Pour un final avec : EL MEU AVI – DIE OROS – LEMJERRED - GENC OSMAN – LE TURC – NIHAVENT (attention risque de télécommande…)

Et si le temps et l’humeur le permettent on pourra aussi essayer de jouer: MAUVAIS ANGLE – HORDUS - FARANDOLES ASYMETRIQUES Mais ça m’étonnerait !

#banda

6 vues