Suivez-nous,
le facebook des ravis
le facebook des brutti
 
  • Facebook Social Icon
  • Facebook Social Icon
Rechercher
  • Clément

Du nouveau pour les partitions !


En cliquant sur le lien "de la Banda Brutti" vous pouvez télécharger l'ensemble du répertoire de la banda brutti. Je pense avoir mis tous les fichiers manquants, mais des petits malins trouveront surement la pièce manquante ! N'hésitez pas à me signaler les oublis ! J'essaierais de les combler petit à petit...

Les nouveaux morceaux sont dans le dossier "Nouveautés 2015-16". Les nouvelles partitions seront désormais rangées par titre et non plus par instrument.

Et sur le lien "de la Horde des hautbois" vous pouvez aussi télécharger les dernières nouveautés et toutes les archives du répertoire de la Horde.

Pour les répétitions dédiées à la Horde pendant la St Dièze nous travaillerons essentiellement: HORDUS (attention nouvelle version), GUEMBRI (attention nouvelle version), EL MEU AVI, et FARANDOLES ASYMETRIQUES. Nous reverrons aussi quelques classiques.

Dans le cadre de la St Dièze le dimanche matin nous monterons avec tous les hautboïstes et autres musiciens présents: LE BRANLE DE SANT BLASE, NIHAVENT et les FARANDOLES ASYMETRIQUES dans le but de jouer tous ensemble au final.

Et voici en exclusivité les titres du programme "GRAND SUD" de la Horde pour 2016:

HORDUS

GENC OSMAN

GUEMBRI

LEMJERRED

EL MEU AVI

1 Morceau catalan (choix en cours)

FARANDOLES ASYMETRIQUES

1 POLKA ou SCOTTISH ou MAZURKA TARNAISE

Une suite de morceaux ariégeois

2 à 3 morceaux du répertoire de Steffano Faravelli (Pifero) et Mateo Burone (Accordéon), qui viendront aussi accompagnés d'un cornemuseux. (https://vimeo.com/79655272)

Bien sur d'autres morceaux du répertoire de la Horde rejoindront le programme du concert final.

Nous conservons évidemment au répertoire tous les morceaux de déambulation et d'animation : AIE AIE AIE, PICOLINA, NAGO NAGO, OUT OF WHAT, LA NIMEENE, CORRANDA, MAUVAIS ANGLE,

O COISINHA DO PAI, VOU FESTEJAR, DANZAS DE BURGOS, LE TURC, VALE DO JUCA, DIE OROS.

#banda

251 vues